Illicoveto

Isics est aujourd'hui un acteur reconnu à l'échelon national

Q1 2019

La version initiale d'Illicoveto utilisait une solution en marque blanche.
Cela présentait 2 inconvénients :

  • l'impossibilité de personnaliser le produit et donc de l'adapter aux besoins,
  • un coût de revient très élevé puisque le business model de cette solution reposait sur une importante facturation à la minute.

Après un premier test du marché réussi, Illicoveto a donc souhaité disposer de sa solution en propre.

 

Nous sommes intervenus en 2 temps :

  1. Recherche d'une architecture technique permettant de piloter la mise en relation téléphonique de manière effisciente.
    Après avoir joué sans succès avec les API d'OVH, nous avons pu réaliser un « POC (1) » fonctionnel basé sur les API de Twilio.
    Côté paiement, nous avons préconisé la solution Payzen pour sa souplesse (autorisation a priori, paiement a posteriori) et ses API.
  2. Développement de la nouvelle application.
    L'« UX » du tunnel de mise en relation a été intégralement repensée. Objectif : simplifier la saisie des informations (coordonnées, paiement) et ainsi favoriser la mise en relation avec un vétérinaire.
    Le produit réalisé comprend une interface frontend en React intéragissant avec un backend en Symfony.

Voilà, si votre animal de compagnie vous cause des tracas, vous savez vers qui vous tourner !
En plus Illicoveto ce sont des Ardennais :)

 

(1) Proof Of Concept

(2) User Experience

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